Mr_PéDrO
عدد المساهمات : 646 نقاط : 1833 عضو نشيط : 3 تاريخ الميلاد : 12/04/1993 تاريخ التسجيل : 02/07/2009 العمر : 31 الموقع : Alger المزاج : مرح
| موضوع: مسجات sms حب فرنسية مترجمة الى العربية روعــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــة 4/7/2009, 15:50 | |
| [center] Imagine un royaume sansroi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une viesans joie c'est sûrement moi loin de toiتخيل مملكة بلا ملك و يد بلا اصابع و فنان بلا صوت و بلد بلا قانون و حياة بلا سعادة و بالظبط انا بعيد عنك Avec la naissance d'unjour,la terre commence son tour,les rivières suivent leurs parcours,moije te dis: bonjour et bonne chance chaque jourمع بداية يوم جديد,الارض تبدأ في دورانها و المياه تجري في مجاريها و انا اقول لك يوم سعيد و حظ سعيد كل يومJe ne suis pas ROMEO pourte raconter des merveilles,ni VICTOR HUGO pour te dire de belles choses,je ne suis que moi même pour te dire que JE T'AIME انا لست روميو لكي احكيلك القصص, ولا فيكتور هيجو لكي اقول لك حكايات جميلة,و انا بنفسي اقولك لك احبك Si un jour tu me demande dechoisir entre ma vie et toi,je choisirai ma vie, alors tu partira déçusans savoir que ma vie c'est toi.لو يوم جيتي و خيرتيني بين حياتي و حياتك؟ سوف اختار حياتي, و سوف تزعلين لانكي لا تدري ان حياتي هي انتيSi tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis لو تسطتعين ان تراي قلبي لرأيتي مكان اللي انتي فيه méme si je n'est plus mes mains poue te toucherméme si je n'est plus mes yeux pour te regarderIl y'aura toujours mons coeur pour t'aimerحتى لو اني ما عندي ايادي لكي المسك ولا عيون لكي اراكي و لكن عندي قلب لكي يحبك
un jour je meurs et quand je meuriras tu trouveras en lettre d'or dans mon coeur je t'aime encore
في يوم ما سوف اموت و لو متت سوف تلقين رسالة على صدر قلبي فيها احبك
[/center] | |
|
رباب
عدد المساهمات : 657 نقاط : 3445 عضو نشيط : 0 تاريخ الميلاد : 26/04/1986 تاريخ التسجيل : 19/06/2009 العمر : 38
| موضوع: رد: مسجات sms حب فرنسية مترجمة الى العربية روعــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــة 5/7/2009, 18:44 | |
| | |
|